Voici ce que les élèves de la classe de Gwenn ont notamment apprécié lors de cette journée :

Denez

On a découpé des formes de bonhommes pliés en quatre pour réaliser des farandoles de 100 bonhommes.

Guillaume

On était tous réunis pour manger le gâteau, puis on est allé dans la cour tous déguisés pour former le nombre 100.

Quentin

On est tous descendus déguisés et formés le nombre 100. Puis on nous a pris en photo du haut de l’école.

Valentin

J’ai bien aimé faire le centième jour avec les petits de grande section.

Sanaële

J’ai aimé les défis, les histoires , et inviter les petits et la cuisine.

Baptiste

On a fait fondre le chocolat pour mettre sur les gâteaux mais avant on a dégusté un peu ! Puis on l’a ramené et mis sur les gâteaux pour que tout le monde puisse les manger.

Clara

La matin nous avons fait des gâteaux aux yaourts. Nous avions besoin comme ingrédients du chocolat, du sucre, de la farine, un yaourt, des œufs, de la levure de l’huile. On a mélangé tous les ingrédients dans un saladier. On a tout mis dans un plat pour aller dans le four. Pour finir on a recouvert les gâteaux de smarties.

Malhon

J’ai aimé quand les élèves de GS/CP sont venus nous rejoindre. Que tout le monde s’est déguisé. Après on est allé dans la cour faire une photo. Les GS/CP ont fait 2 zéros et nous les « ULIS » on a fait le 1 pour former le nombre 100.

Hélory

J’ai aimé quand je me suis déguisé et aussi quand il y avait la classe de Marie déguisée et la maîtresse.

Elouan

J’ai préféré quand on s’est déguisé. Je me souviens du déguisement d’Hélory, un pirate !