Le voyage raconté par les CM1 de la classe de Sabine….

 

Lisa : C’était trop bien. J’ai beaucoup aimé le ballon et l’antenne qui était dedans. J’ai aussi aimé la visite à la LPO (Ligue de Protection des Oiseaux). Les chambres étaient très bien.

 

Célia : C’était trop bien. On a appris plein de trucs comme les signes des oiseaux. J’ai trouvé incroyable qu’on ait vu le plus grand ballon au monde et une antenne unique au monde. A la ligue de Protection des oiseaux, on a vu une vidéo triste où les oiseaux mouraient à cause du pétrole.

 

Lucas : J’ai aimé quand on est parti voir la plus grande boule au monde et j’ai aimé aussi quand on est allé voir les oiseaux.

 

Ewen : J’ai aimé le voyage. C’était cool. J’ai aimé la visite dans le Radom. 

 

Nolhann : J’ai aimé quand on a entendu les cris des oiseaux et quand on a vu le plus grand ballon du monde. J’ai aussi aimé quand on est allé au Planétarium. J’ai aimé aussi les chambres où nous étions installés.

Timéo : J’ai aimé quand on a quand on a été voir le plus grand ballon au monde. J’ai aimé aussi quand on a regardé les oiseaux et le planétarium.

Laurène : J’ai adoré aller voir le grand ballon. J’ai appris que le Fou de Bassan secoue la tête pour dire qu’il va se déplacer pour aller pêcher du poisson. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Arthur : J’ai tout aimé. Par contre, le premier jour j’ai juste pas trop aimé parce que la lumière de la porte de secours me gênait pour dormir. Dans le car, c’était trop bien parce qu’on avait la musique. Merci à tous pour le voyage. C’était trop bien.

 

 

Leenna : J’ai tout aimé le pendant les 3 jours. J’ai pas trop dormi mais ça va.

Maïa : J’ai tout aimé. C’était intéressant.

 

Ryan : J’ai aimé tout le voyage. Mais la première nuit je n’ai pas trop aimé car je préfère dormir dans mon environnement. Et quand on est allé à la cantine, j’ai aimé les 3 plats. Merci à tous pour le voyage.

 

 

Téo : J’ai aimé tout le voyage. Par contre j’ai mal dormi la première nuit car il y avait du bruit.

Yaëlle : J’ai adoré tout le voyage. Le fait de partir quelque part d’autre, sans ma famille, ça m’a aussi appris à me débrouiller seule, sans mes parents et voilà. J’ai adoré j’ai tout adoré.

 

 

Documents à télécharger