L’hiver est là…

Avant de partir en vacances de février, l’école s’est retrouvée autour de gourmandises sur le thème de l’hiver. Les parents avaient confectionné des gâteaux toujours aussi impressionnants, qui se sont ajoutés aux gaufres, crêpes, chocolats, quatre-quarts, fondant au chocolat… réalisés en classe par les (...)

Anita Conti fête Noël !

Cette fois-ci, c’est le thème de Noël qui a primé pour le goûter de l’école. Les parents d’élèves ont de nouveau apportés de très belles réalisations, vendues en supplément de celles faites par les classes. Le Père Noël s’était même invité ! Les journaux en parlent : (...)

1er vendredi ORANGE : les gourmandises

Vendredi 19 octobre a eu lieu notre premier « Vendredi d’Anita Conti ». Vous êtes venus nombreux déguster les gourmandises très colorées réalisées en classe par les élèves, ainsi que par les parents. Les classes ont ainsi réalisé : TPS-PS : un carrot cake MS-GS : des madeleines orange GS-CP : un gâteau à (...)